lundi 17 janvier 2011

Party Fails

Internet est une source intarissable de preuves de la connerie humaine. Chez moi, nous sommes fan du réseau « Cheezburger Network » qui contient des petites merveilles de divertissement instantané tel que Lol Cats, Very Demotivational Poster et le très populaire Fail Blog.

De nouvelles sections apparaissent sans qu’on ne les attende vraiment et l’une d’entre elle, que nous avons découverte ce soir, Party Fails, est particulièrement juteuse. En effet, on y voit des photos de Party, des partys complètement « wild », où les gens sont tellement pleins qu’ils s’endorment partout, avec un « rond de pisse » sur les pantalons, ou la face dans l’urinoir, en train de propulser du vomi et bien des photos embarrassantes d’homme trop vieux qui enlace une jeune poulette par derrière, « doggy style ». La grande classe.

À savourer dans vos temps libres.

3 commentaires:

  1. Haha moi aussi j'aime ça :$

    Merci pour le lien!!

    RépondreSupprimer
  2. Party fails, ça me branche moyen... bon, on a déjà fait fumer une frite à un de nos amis chaud qui dormait mais je crois pas qu'il aurait apprécié que sa photo se retrouve sur un site de même.

    Cela dit, tous les goûts gna-gna-gna-gna.

    RépondreSupprimer
  3. Mouhahaha ! Pissant de voir les images de gens qui dorment sans se douter qu'ils ont été transformés pendant leur sommeil...

    RépondreSupprimer