lundi 18 octobre 2010

I, Robot

Hier, tout bonnement, comme ça, alors que nous étions assis à table, en train de dîner, mon chum, qui lisait tranquillement la circulaire Future Shop s’est écrié, soudainement, presque trop enthousiaste, que le robot culinaire KitchenAid 12 tasses était réduit de 100$! Ça vous semble peut-être (sans doute) complètement insignifiant comme information mais moi, à ce moment, je me suis sentie submergée d’une vague de bonheur intense. C’est beaucoup, 100$ de rabais sur un item qu’on convoite depuis longtemps… Mais c’est tout de même 200$.

J’ai bien pris le temps d’y réfléchir, car l’argent est durement gagné, n’est-ce pas, et environ une heure plus tard, le robot était démonté sur le comptoir, propre et prêt à être essayé. Enfin, j’ai mon robot culinaire. Imaginez-vous à quel point je vais pouvoir en faire de la pâte à tarte? Même moi, j’ai encore de la misère à croire que je suis VRAIMENT l’heureuse copropriétaire dudit robot. Je pense que je devrais lui donner un nom… Mais ça ne se fait pas facilement comme ça.

J’étais tellement enthousiaste et motivée que j’ai absolument voulu le caser sur mon minuscule comptoir de cuisine. J’aime étaler mes petits électroménagers. J’ai donc dû faire un grand ménage de la cuisine et des armoires. Moi qui étais contre le grand ménage. Mon pauvre batteur sur socle KitchenAid est maintenant enfermé dans une garde-robe, mais je vous jure que mon robot a fière allure dans le coin du comptoir. Je les interchangerai une fois de temps en temps. Pas de chicane.

C’est tout. Je vais dormir. Il faut que je compense pour mon atroce nuit passée. Bye là.


Fin.

1 commentaire: