jeudi 7 octobre 2010

Destruction d'un mythe : les hommes n’aiment pas les lesbiennes

Je vous entends déjà tous, mâles que vous êtes, vous insurger devant votre écran, pincer les lèvres avec conviction en hochant vigoureusement la tête. Vous aimez les lesbiennes. C’est le fantasme ultime de tous les hommes normaux. C’est bien connu!

Peut-être. Peut-être pas. Aujourd’hui, justement, ou était-ce hier, peu importe, je me suis retrouvé avec trois hommes qui m’ont affirmé sans hésitation aucune que s’ils étaient des femmes, ils seraient lesbiennes. Ben oui. C’était après que j’aie dit, comme ça en parlant d’une femme quelconque, qui selon moi, elle était lesbienne (Et alors? Je ne sais pas. Et non, ça ne change rien dans ma vie. C’était une simple hypothèse, voilà tout).

J’avoue que même moi, je trouve ça quand même beau une femme. C’est harmonieux. Je préfère de loin (très loin) les hommes barbus et pas délicats du tout mais je vous comprends. Vous aimez les femmes et pensez que tout le monde devrait être ainsi. Vous n’êtes pas complètement fous. Par contre, je pense que vous êtes tous victimes d’un complot mondial. Ces belles femmes qui vous excitent en s’embrassant langoureusement devant votre écran (ou encore directement devant vous, si vous êtes chanceux), ce n’est pas la vraie vie. Désolée.

Connaissez-vous Melody Davidson, l’entraîneur d’Équipe Canada (hockey féminin)? Je ne peux pas vous assurer qu’elle est lesbienne, mais c’est ce qu’elle dégage. Dans mon monde à moi, les lesbiennes, celles qui vivent en couple, ensemble, pendant plusieurs années, ont souvent une jeep, un chien de chasse de type beagle, les cheveux très courts, voir en brosse, ont une démarche très… lesbienne et s’habillent comme tel. Donc, en conclusion, vous n’aimez pas les lesbiennes, vous aimez simplement les belles femmes qui se touchent, "willing" et à la mode. Parfois, il est bon de parler des vraies affaires. Ça évite les malentendus.

6 commentaires:

  1. Ben, je peux dire que j'aime les lesbiennes parce que ma mère est lesbienne et mariée avec une lesbienne que j'aime beaucoup. J'ai aussi des amies lesbiennes que j'aime beaucoup. Sans parler des bisexuelles, qui s'approchent déjà plus du fantasme masculin, qui sont légions.

    Pour avoir tâté de la lesbienne, de la bisexuelle et de la lesbienne refoulée... je confirme, j'ai rien contre les lesbiennes.

    Mais ce soir, ma question s'adresse à ces trois hommes... donc, si vous étiez des femmes, vous n'auriez aucun problème à vous mettre à genoux devant une belle queue?

    Pardon pour ce commentaire presque vulgaire et sûrement trop explicite.

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi, voici l'image que l'homme se ferait des lesbiennes :

    Appétissantes créatures, s'abandonnant aux plaisirs entre elles, pour mieux érecter le mâle contemplatif.

    RépondreSupprimer
  3. Bisexuelle, ça ne compte pas. Je parle de la lesbienne exclusive. En passant, vous pouvez cliquer sur le nom (Mélody Davidson), c'est un lien mais qui est subtilement indiqué.

    RépondreSupprimer
  4. LOL très bon billet...je suis très d'accord avec Emia, s'ils étaient des femmes, ils aimeraient les hommes à coup sûr...

    RépondreSupprimer
  5. Les hommes ne sont pas attirés par les lesbiennes mais les pratiques homosexuelles féminines. Après que les filles soient lesbiennes, bi ou hétéro-curieuses ils s'en foutent. C'est de voir deux femmes ensemble.
    De même que certaines femmes hétéro aiment voir deux mecs ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, hétéro convaincu, je peux vous dire que les lesbiennes ne m'excite pas, je suis même dégouté de voir une pseudo copulation entre deux femmes souvent trop moches pour intéresser un homme...

    RépondreSupprimer