samedi 27 novembre 2010

Ouf

Un ami a eu la gentillesse de me faire un beau logo rien que pour moi, un logo ToutaPropos. Il y a déjà un moment que j’ai envie de changer mon image, de travailler ma page en entier, pour intégrer ma bulle, qui est déjà sur mon Facebook d’ailleurs. Ce soir, je me suis mise à la recherche d’un nouveau modèle, me disant que ce serait facile…

J’ai donc trouvé un modèle intéressant, moins drabe, moins nuancé que mon modèle actuel, qui m’ennuie profondément. Le tout était fuchsia sur fond blanc, et les coins carrés (on m’a dit que les coins ronds sont passés de mode) et c’était très bien. J’ai donc, avec l’aide de mon amoureux, fait le « transfert », le grand saut… Ouf. Dieu merci, nous avions fait une copie de sauvegarde! C’était beau, mais il y avait plein de liens en anglais qui ne menaient nulle part et d’autres qui n’étaient plus là. Sans compter que la mise en page était devenue moche!

Je devrai donc me contenter de cette apparence pendant encore un temps. À moins que je n’aie un éclair de génie d’ici là. Ne vous en faites pas, je vous tiendrai au courant!!

Petite tranche de vie comme ça, le mouvement Movember, qui soutient la recherche sur le cancer de la prostate, ou quelque chose du genre, tire à sa fin. En gros, les hommes qui voulaient démontrer leur implication n’avaient qu’à se laisser pousser la moustache. Si vous ne le savez pas, je suis type « poil ». J’aime les hommes barbus et raisonnablement poilus. Je dois avouer que certains supporteurs du Movember devraient garder leur moustache, parce qu’elle leur va à merveille. Renaud Lavoie et Hal Gill pour ne citer que ceux-là.

Sur ce, bonne soirée.

1 commentaire:

  1. J'ai entendu parler du mouvement Movember sur le site de manchettes Branchez-vous.com ! et j'ai eu cette envie soudaine de faire repousser ces poils sous le nez.

    Mais on m'avait suggéré à l'époque de mon mariage de les raser : ils me vieillissaient.

    Mais pour une cause comme celle-ci ? N'importe quand ! ;)

    RépondreSupprimer