mardi 22 novembre 2011

Pull Ups, essence, vol-au-vent

C’était ma tournée de commissions de ce soir. Je trouvais la séquence intéressante à partager. À titre indicatif, je n’ai pas trouvé de Pull Ups de nuit dans les deux pharmacies que j’ai visitées. Dire que je les croyais spécialisés.

Le Movember bat son plein. En fait, les moustaches sont absolument florissantes, spectaculaires. Certains sont beaux quand même, mais d’autres… ouf. Il y en a quelques-uns qui n’inspirent rien de mieux qu’un éclat de rire [méchant]. Toujours est-il que, outre de nombreuses séances d’impression de chandail, de la publicité, de la sollicitation, nous n’avons presque rien fait pour en arriver, avec nos 39 Mo Bros (dont deux Mo Sistas), à dépasser 1000 $ en dons. N’est-ce pas génial? D’ailleurs, si vous avez une folle envie de donner quelques-uns de vos précieux bidous juste avant Noël, vous êtes les bienvenus sur mon Mo Space.

À la fin du mois, on fera un Mo Party, à 6 h 30 le matin dans un resto proche du bureau, puisque c’est un mercredi, et on remettra les honneurs qui se doivent à toutes ces belles et majestueuses moustaches. Je vois même certains candidats dans ma tête, dans l’allée des célébrités…

Un Mo Bros du département électrique a justement mangé avec nous ce midi et, honnêtement, il avait tellement l’air ridicule avec sa moustache que j’étais incapable de le regarder sans m’étouffer avec mon dîner. Sans doute que la persistante odeur de crotte de chien qui accompagnait ce spectacle a contribué à figer ce moment dans ma mémoire. Mais je ne pourrai plus jamais le regarder sans voir cette image, et sentir le doux parfum…

Revenons sur ladite odeur. Il est fort peu probable qu’il y ait réellement eu crotte de chien dans la salle à dîner du bureau. Il y a toujours la faible probabilité que les personnes assises proches de moi aient des résidus sous leurs chaussures, chose qui me dégoûterait parce qu’il me semble impossible de ne pas sentir la chose. L’autre option serait que le dîner de quelqu’un sente la crotte. Ouache. Dans tous les cas, l’odeur m’a coupé l’appétit.

Bon, assez de blabla. Il ne reste que huit jours au Movember. La société tend à ridiculiser les hommes et à les réduire pour compenser tout ce que la femme a vécu, mais ce mois-ci, c’est leur mois, alors soyez solidaires, soyez généreux!!

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire