mardi 8 février 2011

Pipisse

Ayant cette envie incontrôlable de jaser d’urine, je me dis que la vie est bien trop courte pour se retenir et je me lance!

Ce matin, mon fils a fait son premier pipi dans le pot!

L’asperge est un légume surprenant… Savoureux, je dois l’admettre, agrémenté de beurre, de fleur de sel et de poivre fraîchement moulu, mais qui occasionne aussi certains… inconforts. En effet, la prochaine fois que vous vous délecterez de ces vertes tiges, ne vous surprenez point si, quelques heures plus tard, en allant soulager votre vessie, une odeur désagréable vous titille l’intérieur des narines. Les asperges ont cette façon de vous faire sentir mal à l’aise… en pissant.

5 commentaires:

  1. ... et de rendre messieurs goûteux?? ok s'cusez moi...

    Son premier pipi dans le petit pot!!! Awww mais c'est merveilleux ça! Petit homme! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je savais... semblerait-il que le kiwi aussi. Est-ce que c'est le vert qui fait ça? C'est génial pour le pot mais ce matin, ça ne lui tentait pas! Il ne faut pas forcer, qu'ils disent. Je n'ai pas forcé. De toute façon, qui a le temps de niaiser les matins de semaine?

    RépondreSupprimer
  3. ... est-ce que tu crois qu'on peut choisir la saveur en le bourrant comme un porc?! HAHAHA! Fraises et chocolat!!! Moka!!! :) Mange mon amour!! :p (pas du tapioca par contre...:p )

    Du temps le matin avec un enfant ET en hiver = cas désespéré. J'aurais fait pareil... *Souvenirs pénibles*

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les asperges et pourtant, rien de tel ne m'est encore arrivé...

    RépondreSupprimer