vendredi 25 février 2011

Journée mondiale sans Facebook

Euh? Pourquoi faire? Bon. Je vous ai parlé de ma désintox du web, qui s’est faite toute seule, et je vous confirme que je ne suis pas en manque.

Lundi prochain, c’est la journée sans Facebook. Bon, à l’instant où j’écris ces lignes, je questionne la pertinence de la chose. J’ai demandé à la blague à mon chum s’il allait être capable d’y survivre, parce qu’il va sur Facebook entre zéro et une fois par mois. Pour ma part, je pense que ça ira.

Pour l’inspiration, ce n’est toujours pas revenu. Par contre, j’aime mon nouveau travail. La semaine a défilé à un rythme d’enfer, et j’ai survécu à mon premier vendredi après-midi travaillé obligatoire, à vie. J’ai même fait un spécial pour m’intégrer en allant prendre le « break », notion floue dans mon esprit, avec les gars (quoi d’autre?).

Bonne fin de semaine, gang, et je vous remercie d’endurer ce passage à vide…

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton sevrage!!Pour le passage à vide,ça arrive,pas grave...Et je compatis pour la perte de tes vendredis pm qui sont très précieux habituellement pour faire autre chose(épicerie,ménage,lavage),le travail qui est bénévole,quoi!!!

    RépondreSupprimer
  2. - Bonjour, je m'appelle Eric, j'ai 43 ans, et cela fait 2 mois que je n'ai pas cliqué sur FB...
    - Bonjour Eric !

    RépondreSupprimer