lundi 7 février 2011

Mes jalousies

Je suis jalouse de ceux qui ont beaucoup de vocabulaire et qui savent s’en servir;

Je suis jalouse de ceux qui aiment faire du sport;

Je suis jalouse de ceux qui sont maniaques du rangement;

Je suis jalouse de ceux qui peuvent se faire tatouer sur les bras sans nuire à leur réputation professionnelle;

Je suis jalouse des femmes qui savent se coiffer;

Je suis jalouse des gens qui aiment sortir dans les bars;

Je suis jalouse des gens qui ont l’imagination fertile;

Je suis jalouse des gens qui n’aiment pas le dessert;

Je suis jalouse de ceux qui ont des amis d’enfance;

Je suis jalouse des gens que tout le monde aime;

Je suis jalouse des gens qui ont beaucoup de répartie;

C’est comme ça. Et j'en ai sans doute oublié plusieurs.

9 commentaires:

  1. Wow.... y'a beaucoup d'humilité dans ce billet.... et j'avoue que j'adhère à certaines de tes jalousies...

    RépondreSupprimer
  2. Jalouse des gens n'aiment pas le dessert?!!!!

    Moi je les plains!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis jalouse des gens qui sont heureux...

    RépondreSupprimer
  4. Sednah... Tu sais, contrairement à ce qu'on tend à penser, le bonheur ne vient pas tout seul... Il faut travailler dur et souvent, passer par des moments difficiles pour s'y rendre. Ensuite, travailler pour le garder. Je suis en train de livre un livre là-dessus, justement "Le chemin le moins fréquenté" de Scott Peck. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en parler (à qui tu veux).

    RépondreSupprimer
  5. Bah, ça vaut pas vraiment la peine tsé.
    Travailler sur quelque chose que tu n'as pas, ça se fait pas.
    Qui a envie d'écouter une fille seule se plaindre? J'm'endure et je vis avec, c'est tout

    RépondreSupprimer
  6. Sednah, j'ai essayé de t'envoyer un message personnel mais ça ne marche pas.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Je m'excuse Emia, j'suis demême moi... (irshhhhh, mais tellement pas...)
    Le sport m'haït
    Les desserts me réveillent la nuit
    Je ne sors pas depuis dans les bars depuis... *soupir* ''dans mon temps'', disons!
    Mes cheveux = cas désespéré...

    Non écoute, j'admire ce billet. J'ai peut-être de l'imagination, mais je n'ai pas toujours les couilles qui vont avec ;)

    RépondreSupprimer