mercredi 15 décembre 2010

Orgasme spontané

Tout va, je vais, quand soudainement, la tension monte, mes yeux oscillent dans leur orbite, ça chatouille, je tremble, je ne suis plus en contrôle de mon corps. La tension monte à son apogée puis, c’est l’explosion. Cette sensation, c’est plus qu’un plaisir, c’est un soulagement. Une fois, deux fois, trois fois, parfois plus. Parfois, coup sur coup, parfois séparé de plusieurs minutes, de plusieurs heures, de plusieurs jours.

Il se passe rarement plus de quelques secondes entre les yeux qui virent à l’envers et le fameux « Atchou », véritable spray de morvsalive. À tout coup, j’ai le regard vide, la bouche à demi ouverte et plus rien n’existe. Qu’on en finisse! Sérieusement, l’acte d’éternuer est un réel bonheur! J’ai toujours trouvé que l’éternuement était un peu comme un orgasme spontané. Non, je ne le ferais pas par plaisir, tout le temps, mais quand ça chatouille, tchoumons qu’on en finisse!

Aujourd’hui, sans être craquée mentale au point de compter, je vous dirais que j’ai vaporisé mes microbes sur ma manche de chandail au moins une cinquantaine de fois. Ma plus longue séquence? Cinq fois en ligne. Rendue là, aucun plaisir.

Vous l’aurez deviné, j’ai un bon rhume. J’ai récemment eu un contrat de contamination à grande échelle. On m’a même offert de l’argent par tête rendue malade. Sans blague, sans être un déchet humain (pas très loin mais…), j’ai relativement mal à la vie. Je sonne le rhume, je sens le rhume (je traine le Vicks et les pastilles dans ma bourse) et j’ai l’air d’un rhume.

Mais comment peut-on avoir l’air d’un rhume? Bouche entrouverte pour laisser entrer l’air, pauses pendant la mastication (encore pour l’apport d’air) lors des repas, yeux vitreux, peau blême ET, surtout, contour des trous de nez croutés rouges, limite « galés ».

Ayant un souci particulier pour la mode, j’ai cru bon agencer trois cadavres… *atchou… atchou… atchou…* de boutons, non quatre (tous du côté gauche de la bouche, donc proche du nez), avec ce magnifique nez rougi et douloureux. Mais pourquoi toute cette attention? Parce que j’ai mon party de bureau vendredi, voyons! Étant tout de même réaliste, je suis consciente que ce nez rouge (et tellement douloureux) et luisant (le Vicks, pas la morve) jouera sans honte à la vedette ce soir-là. Pourquoi vouloir être belle quand on peut être une plaie humaine?

Pendant que je vous parle, je réalise (en plus) que j’ai choisi une belle camisole magenta, ou fuchsia, je ne fais pas vraiment la différence, pour compléter mon kit de rougeurs. Je pense presque à mettre du vernis assorti… dommage que je n’en aie pas.

Dire que je vous ai attiré avec un titre à caractère sexuel pour vous parlez de mon rhume! Ceux qui me connaissent se doutaient bien que ça ne me ressemblais pas! Pour les autres, vous le saurez dans le futur, ces titres sont généralement des arnaques!

Finalement, pour clore le sujet du party et le billet, tant qu’à y être, j’aurai des « preuves » à faire pendant la soirée. La blonde d’un collègue (et ami très proche) ne m’aime pas. Disons que ça s’est amélioré à la deuxième et troisième rencontre mais après la première fois, ça ne faisait pas. C’est ce qui se passe généralement. Je ne suis pas facile à aimer. On m’adore ou on m’endure, très peu de nuance entre les deux. Disons que ceux qui ne sont pas tenaces ne m’aimeront jamais. Est-ce que je vais me forcer pour qu’elle m’aime? Non. Pourquoi j’en parle alors? Parce que ça me tente. J’ai bien hâte de voir comment ça va se passer.

Au plaisir!

5 commentaires:

  1. ... agaçe!!!

    C'est vrai que c'est intense pareil ;) Je sympathise à ta cause, avec un gros 'rube' et la blonde de l'autre... bah non, ça va super bien aller, j'en suis certaine. Elle est peut-être très gênée, introvertie, jalouse, y'a des fois que ça ne clique juste pas...
    On t'aime ou pas... mieux vaut les extrêmes que de toujours être dans la zone grise: Tu n'es pas de celle qu'on oublie qui existe ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as failli m'avoir avec ton orgasbe... Snirf ! Bésolé, je viens d'attraber le rhube moi aussi... Tu as des mouchoires de trop ?

    RépondreSupprimer
  3. Alors c'est ce soir le party de bureau... camisole fushia et nez encore irrité?! Passe une très belle soirée et sois prudente pour le retour, y'en a qui compte sur toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le retour ne sera pas bien compliqué, c'est à 5 minutes top chrono de la maison et je ne bois plus tellement depuis 2 ans, je suis "prime" sur le mal de coeur!!

    Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Quelqu'un t'aimes pas faut que t'en profite men des ennemis sa court pas les rues! Je propose que tu goûte à tout ce qu'elle boit et que tu te mouche dans son foulard genre naturelle:
    "Quoi sa te dérange" l'air étonner.

    Mais tsé c'est des propositions comme ça; suit tes feeling coté stratégie. (Si tu fait rien c'est pas grave, mais souvient toi qu'une fausse anecdote pour combler ses lecteurs vaut mieux que pas d'anecdote du tous (Ouais, plus ou moins éthique, mais dans la vie c'est mon bon plaisir avant tout)) Et sur ces multiples parenthèses: bon rhume!

    RépondreSupprimer