mardi 29 mars 2011

BISOU!!!!


J’aimerais tellement vous entretenir de sujets palpitants, étonnants, digne de mention. Malheureusement, rien n’y fait. Outre quelques faits divers, quelconques, insignifiants, rien. Comme c’est sans doute mieux que rien, en fait, je vais vous énumérer tout ça.

Mon fils, Papus (son nom selon son point de vue), est dans une phase « non » et « bisou » combinée. La phase du non est étonnante en soi, parce qu’une intense séquence de 100 « non » consécutifs peut être suivie d’une aussi longue séquence de « oui », tout aussi mal placés. Pour ce qui est des bisous, quand il en veut un, je vous jure qu’il vous étampe ça en pleine face, bien mouillé. Crime que je l’aime.

Parlant d’amour, je suis en amour présentement. Avec mon chum, oui, bien-sûr, mais aussi avec Ondrej Pavelec, le gardien de but des Trashers d’Atlanta. Pas choquant, je vous jure. Ça m’arrive de temps en temps. Le précédent, c’était Eric Staal. Quel adon fantastique, on le verra demain!

J’ai de nouvelles lunettes! Enfin! Après six longues années à porter mes quelconques lunettes à monture dorée et ordinaire, me voilà décorée d’une magnifique monture de plastique brune, marbrée. Sérieusement, je me trouve canon. D’ailleurs, au travail, on a abondé dans ce sens. Sauf une personne, qui m’a dit : « On les voit beaucoup, tes lunettes ». Ben oui. Venant de quelqu’un que les poils sur le nez ne dérangent pas, je ferai la part des choses.

Il semblerait que le printemps songe à faire un petit tour dans notre nord. Le soleil est chaud, le trou d’eau qui menace de se changer en infiltration dans notre sous-sol est persistant et mon manteau est officiellement devenu trop chaud.

Demain, je publierai un texte, un défi d’écriture avec Lui, de Tempête de cerveau, dont le but est d’y insérer dix mots choisis au hasard. Mon texte est… étrange. Vous me direz ce que vous en pensez, demain.

Sur ce, il vient de se passer quelque chose de bien con dans le match de hockey. Je suis contre le règlement qui interdit de donner des pénalités suite à une reprise vidéo, comme on le fait au Football américain.

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire