lundi 6 février 2012

Qui a eu cette bonne idée?

Si j’étais employée d’une chaîne de télévision pour le petit peuple, qui ne cherche rien de moins qu’attirer les foules en jouant dans la vie privée des gens, idée de génie si vous voulez mon avis, et si originale, j’aurais quelque chose de plus-que-génial à suggérer à mon patron.

Ce serait une téléréalité qui se passe dans un atelier d’assemblage de machines quelconque et ça s’appellerait : « L’amour est dans la shop ». Ce serait cinq filles plutôt moches, mais tellement vaillantes, qui veulent trouver mari. On les verrait, tous les jours de la semaine s’il le faut, pour être bien certain d’accrocher les téléspectateurs, et on finirait par trouver ça mignon des grosses filles négligées qui parlent mal et qui ont le dessous des ongles sale.

On sait tous que les « filles de shop » ne sont pas toutes comme ça, mais les autres, elles intéressent qui? Tant qu’à être original, on pourrait même s’organiser pour qu’elles soient toutes lesbiennes et que les prétendantes soient vraiment « hot », pour attirer aussi le public masculin. Wow, j’appelle qui?

Tant qu’à faire dans la bonne idée, il y a aussi le nouveau Timatin (je ne sais pas comment l’écrire, pardon, et je ne veux pas aller sur le site de TH) aux blancs d’œufs. Vous savez, les résolutions du Nouvel An, la reprise en main, l’abonnement au gym, manger mieux. Manger santé. Avec choix de bacon ou saucisse (pauvre jaune d’œuf, je l’aime moi).

J’ai déjà, dans un passé lointain et sur un blogue que je n’alimente plus, pété un plomb à propos de la publicité de Coors Light avec le chauffeur du camion de ladite marque qui « frenche » bruyamment Annie, qui est allumée raide, au point qu’elle dit « C’est chaud, c’est chaud » et le gars, pourquoi pas, qui sort de son poids lourd à la vitesse du son pour aller tâter son camion, voir s’il est si chaud que ça. Croyez-le ou non, ils l’ont ressortie (la pub). Ils devaient avoir prévu le coup, ou Annie est vraiment « wise », parce que ses vêtements ne sont même pas démodés.

J’avais des tas d’idées, mais je mettais de la musique dans mon iPod en vous écrivant et là, j’ai sommeil.

À plus, gang.

1 commentaire:

  1. En effet, le gars qui quitte sa copine alors que c'est hot! Quelle absurdité!

    Bien vrai aussi en ce qui concerne les jaunes d'oeufs. Où sont-ils? Moi je préfère le jaune. Quelle chaîne commerciale a hérité des jaunes d'oeufs?

    Accent Grave

    RépondreSupprimer