lundi 11 mai 2015

Comment ça se passe dans ma tête – le steak

Ce serait vraiment bon un steak. C’est mignon une vache, dommage que ce soit si bon. C’est sûrement ce que se disent les végétariens, que les animaux sont trop beaux pour être mangés. Est-ce que c’est vraiment mieux de manger des œufs et du lait? Je me demande si les végétaliens trouvent que les végétariens sont des faux militants. Dans le fond, ils ont raison de dire que l’élevage de viande est un non-sens. C’est incroyable de penser que la surface de champs qui ne sert qu’à nourrir et loger les vaches pourrait servir à nourrir les gens qui meurent de faim partout dans le monde. En même temps, ça contribuerait sûrement à aggraver encore plus la surpopulation.

Plus on est, plus on pollue. Pourquoi les villes n’obligent pas les gens à composter? C’est tellement facile et ça réduirait le volume dans les dépotoirs. En plus, du compost, c’est vraiment pratique pour le jardin. Mais je ne voudrais pas du compost provenant d’une autre ville, parce que je ne veux pas de leurs perce-oreilles, il y en a peu ici, et c’est bien comme ça. C’est vraiment dégueulasse des perce-oreilles.


Je me demande quand le gars des fourmis va passer traiter le terrain. Est-ce que je devrais lui parler de l’écureuil qui squatte la remise? On verra si la cage Havahart (MD) va réussir à l’attraper humanitairement (ce n’est pas moi, c’est la traduction sur la boîte). Est-ce que c’est de la cruauté d’attraper un écureuil et d’aller le porter 10 km plus loin pour qu’il arrêter de manger le plastique dans la remise? Je me demande ce que les militants pour les droits des animaux en penseraient. Quoique ce n’est pas comme si je le mangeais. Ça ne doit pas être très bon un écureuil, pas comme une vache mettons. Je mangerais un bon steak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire