mercredi 25 juin 2014

Le sein du bonheur

Tant qu'à triper sur l'allaitement (et je n'en fais pas un cheval de batail, ni un sujet d'écriture exclusif alors ne désespérez pas, messieurs), ben c'est pas mal ça mes activités sociales ces derniers temps, laissez-moi capoter sur mon petit téteur.

J'ai du mal à croire qu'il y a du monde qui disent des absurdités, ou conneries, choisissez votre mot, du genre que les bébés qui sont bons du lait (bons des seins, donc) sont des petits vicieux. En partant, ce mot-là me dégoûte au plus au point. Dans ma tête à moi, un vicieux, ça à plus de cinquante ans, ça sent à la fois le "swing" ET l'humidité, c'est mal rasé et ça passe ses après-midis assis sur un banc de parc en face des jeux d'eau du vieux port (à regarder les petites filles avec le maillot de bain étiré et les petits gars à qui on voit la craque de fesse, et que dire des parents qui mettent leurs enfants NUS dans des parcs publics!!!). À ne pas confondre avec un vieux porC.

J'allaitais mon support double à otites ce soir, et je le trouvais donc beau. Je ne pouvais pas croire que 7 mois, c'est socialement considéré comme trop vieux pour être allaité ces petites bêtes-là.

Il a décroché intempestivement du sein quelques fois, trop heureux pour l'heure, et dès qu'il se reconnectait, ses yeux viraient à l'envers et il retombait dans un état semi-conscient de bonheur quasi-absolu. Ça avait l'air d'être assez plaisant merci. Je vous entends déjà crier, Ô la vilaine, elle laisse son bébé s'endormir au sein! Ou encore, je sens votre malaise de lire si souvent le mot sein. SEIN SEIN SEIN. Que vous avez la pudeur mal placée! Vous êtes scrupuleux, comme diraient les vieux.

Je ne veux pas être une grano de classe mondiale, et encore moins une MILITANTE de l’allaitement, parce que peu importe le sujet, les militants, ça tape. Par contre, je trouve que la société se trouble de peu. Une fille a moitié saoule qui se fait engrosser par un gars avec juste une moitié de cerveau, ça passe mieux qu’une femme qui allaite un bébé qui a des dents.

En tout cas, ça me semblait hot comme sujet quand j’ai commencé ce texte, et je vais le publier avant que ça ne me tente vraiment plus de le faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire